• Armstrong

    Armstrong, je ne suis pas noir,
    Je suis blanc de peau
    Quand on veut chanter l'espoir,
    Quel manque de pot
    Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau,
    Rien, rien, rien ne luit là haut
    Les anges... zéro
    Je suis blanc de peau

    Armstrong, tu te fends la poire
    On voit toutes tes dents
    Moi, je broie plutôt du noir,
    Du noir en dedans
    Chante pour moi, Louis, oh ! oui
    Chante, chante, chante, ça tient chaud
    J'ai froid, oh ! moi
    Qui suis blanc de peau

    Armstrong, la vie, quelle histoire !
    C'est pas très marrant
    Qu'on l'écrive blanc sur noir
    Ou bien noir sur blanc,
    On voit surtout du rouge, du rouge
    Sang, sang, sans trêve ni repos
    Qu'on soit, ma foi,
    Noir ou blanc de peau

    Armstrong, un jour, tôt ou tard,
    On n'est que des os...
    Est ce que les tiens seront noirs ?
    Ce serait rigolo
    Allez Louis, alléluia !
    Au delà de nos oripeaux,
    Noir et Blanc
    Sont ressemblants
    Comme deux gouttes d'eau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :