• Covers 2012

     

    Maniac - Michael Sembello (Cover)

     

     Heavy Cross - Gossip (Cover)

     

     

    Naive - Kooks (Cover)

     

     

    Rolling In The Deep - Adele (Cover)

     

     

    Someone Like You - Adele (Cover)

     

     

    Une Seule Vie - DePalmas (Cover)

     

    Seven Nation Army - White Stripes (Cover) 

     

     


  • Commentaires

    1
    sarah
    Mercredi 6 Mai 2015 à 00:37
    Coucou, vraiment cool les reprises :). Est-ce que tu joues d’un instrument également ? J’aimerais suivre ta chaîne YouTube si tu en as une.
      • lafandemusic1994 Profil de lafandemusic1994
        Mercredi 6 Mai 2015 à 09:58
        Merci c'est super gentil :) Effectivement je suis entrain de me faire une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2Z2sOG_1_XhLc08b_5m9oQ où je rajoutte quand je peux certains de mes nouveaux covers :) Je joue de la guitare (plutôt électrique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :