• Je l'aime à mourir

    Moi je n'étais rien 
    Et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis le gardien 
    Du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez détruire 
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'aura qu'à ouvrir 
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire 
    Pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir

    Elle a gommé les chiffres 
    Des horloges du quartier
    Elle a fait de ma vie 
    Des cocottes en papier
    Des éclats de rires
    Elle a bâti des ponts 
    Entre nous et le ciel
    Et nous les traversons 
    À chaque fois qu'elle
    Ne veut pas dormir 
    Ne veut pas dormir
    Je l'aime à mourir

    Elle a dû faire toutes les guerres
    Pour être si forte aujourd'hui
    Elle a dû faire toutes les guerres
    De la vie, et l'amour aussi

    Elle vit de son mieux 
    Son rêve d'opaline
    Elle danse au milieu 
    Des forêts qu'elle dessine
    Je l'aime à mourir
    Elle porte des rubans 
    Qu'elle laisse s'envoler
    Elle me chante souvent 
    Que j'ai tort d'essayer
    De les retenir 
    De les retenir
    Je l'aime à mourir

    Pour monter dans sa grotte 
    Cachée sous les toits
    Je dois clouer des notes 
    À mes sabots de bois
    Je l'aime à mourir
    Je dois juste m'asseoir 
    Je ne dois pas parler
    Je ne dois rien vouloir 
    Je dois juste essayer
    De lui appartenir 
    De lui appartenir
    Je l'aime à mourir

    Elle a dû faire toutes les guerres
    Pour être si forte aujourd'hui
    Elle a dû faire toutes les guerres
    De la vie, et l'amour aussi

    Moi je n'étais rien 
    Et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis le gardien 
    Du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez détruire 
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'aura qu'à ouvrir 
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire 
    Pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :