• La p'tite charlotte

    (L'animateur aura au prélable séparé les filles de garçons )
    Les filles (F) : Toc, Toc, Toc
    Les garçons : Qui est là ?
    (F) : C'est la p'tite Charlotte. Toc, Toc, Toc c'est la ptite charlotte, j'aurai besoin d'un rouleau pour faire un gâteau
    (G) : j'en ai pas, j'en ai pas, débrouille toi comme ça !!!
    (F) : Toc, Toc, Toc 
    (G) : Qui est là ?
    (F) : c'est la pt'ite charlotte. Toc, Toc, Toc
    (G) : Qui est là ?
    (F) : c'est la petite charlotte, j'aurai besoin d'un fourneau pour cuire mon gâteau.
    (G) : j'en ai pas, j'en ai pas débrouille toi comme ça !
    (F) : Toc, toc, toc
    (G) : Qui est là ?
    (F) : c'est la petite charlotte, toc, toc , toc 
    (G) qui est là ?
    (F) : c'est la petite charlotte, j'aurai besoin d'un plateau pour mettre mon gâteau.
    (G) j'en ai pas, j'en ai pas débrouille toi comme ça.
    (F) : Toc, Toc, Toc
    (G) qui est là ?
    (F) C'est la petite charlotte Toc, Toc, Toc 
    (G) qui est là ?
    (F) c'est la petite charlotte, j'ai terminé mon gâteau, mon gâteau tout chaud
    (G) Attends moi attends moi et gardez'en moi
    (F) qu'as tu fais pour mon gâteau mon gâteau tout chaud.
    (G) rien ma foi rien ma foi
    (F) Et ben t'en aura pas nah !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :