• Le baiser du vampire

    Faire un claquement de mains de mains à la fin de chaque phrase

    C’était dans le brouillard (ou nuit noire ..)
    Dans un sombre manoir
    Derrière son miroir Isabelle pleure son désespoir
    Quand soudain derrière elle
    Dans un battement d’ailes
    Elle sent s’approcher de son cou la bouche sensuelle

    (Refrain)
    C’est le baiser
    Le baiser du vampire
    Le baiser qui vous fera défaillir
    Un seul de ses baisers dans votre cou et vous voilà tout sang dessus dessous

    Le Compte Nosfère à pattes
    revenant des Carpates
    Ajusta sa cravate et dit " voulez vous m’épousates ? "
    " Helas mon triste sire
    Je ne puis vous mentir
    Je préfère les yeux de Firmin à votre doux sourire  " 

    Refrain

    Le compte Nosfère enrage
    Dedans son sarcofage
    Fit éclater l'orage
    Et dit "Salut je déménage !"
    Isabelle s’est mariée
    Depuis plusieurs années
    Avec Firmin pas de danger
    ... il ne porte qu'un dentier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :