• Petite Présentation

    Hello,

    Je m'appelle Léana mais tout le monde m'appelle Lélé. J' ai 20 ans.

    J'habite à Nice. Ma plus grande passion c'est la musique (mais bien sur il y a mes amis et mon chéri).

    J'adore cuisiner, tester de nouvelles recettes que cela soit en sucré ou salé c'est juste top.

     

    Pourquoi j'ai fait ce site ???

    Pour la simple et bonne raison que grâce à un soucis de santé qui m'a empecher de noter mes cours et bien sur les camarades de classe adorable n'aident pas du tout pour rattrapper les cours. Heureusement que l'ordinateur et une excellente et meilleure amie m'a donné les cours pour que je puisse les taper. Et c'est à la fin de l'année scolaire de première S que je me suis dit "attend je vais monter un site avec les cours comme ça si un jour une personne est absente ou a un problème de santé au moins il ou elle pourra récupérer les cours. Ce fut un franc succès vu que je suis toujours là à mettre à jour dès que je peux.

     

    Je tiens à préciser que mes amis me trouvent complétement cinglé d'avoir fait ça (mais finalement il ne refuse pas son aide ^^ )

    Bon, je vais retourner à mon travail pour pouvoir continuer à "alimenter" ce (merveilleux) site.

     

    Amicalement Votre

    Léana 


  • Commentaires

    1
    sarah
    Mercredi 6 Mai 2015 à 00:46
    Il est vrai que l’ordinateur, et surtout Internet, est vraiment utile pour les étudiants. D’ailleurs, je consulte régulièrement des sites d’offres d’emploi comme http://www.carriereonline.com/ pour découvrir des postes vacants près de chez moi. Je trouve que c’est un gros coup de pouce surtout si on est novice dans le monde du travail.
      • lafandemusic1994 Profil de lafandemusic1994
        Mercredi 6 Mai 2015 à 10:05
        Très utile surtout quand on est au lycée et encore plus lorsqu'on rentre dans les études supérieurs. En tout cas merci pour ce site je ne le connaissait pas :) Tu as aussi https://jobetudiant.net/ et http://www.studentjob.fr/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :